BUDHI BUDHA vient de sortir un nouveau produit : LA CAGOULE pour fille ou garçon.

Comme pour les bavoirs et le reste, la cagoule adopte son petit style à rayures bleues, rouges ou roses. Elle est réalisée dans un tissus jersey 100% OKOETEX (pas d'agents chimiques nocifs pour la santé et l'environement donc écologique et ANTI ALLERGIQUE).

95% coton, 5% élastane

Facile à mettre et à enlever, elle descend en dessous du cou pour protéger du froid. Elle n'est pas "serrée" ni "étriquée" comme le sont parfois les cagoules. Dans sa matière toute douce elle ne "gratte" pas et ne "pique" pas mais protège quand même bien les petites oreilles en hiver .... mais aussi au début du printemps ...

Et oui en MAI fait ce qu'il te plaît mais en AVRIL ne te découvre pas d'un fil ! Cette cagoule qui vous suivra partout en hiver, sera aussi idéale pour les jours encore frais du printemps.

Comme pour les serviettes et les bavoirs, la cagoule possède sa petite pochette intégrée. Vous n'avez qu'à la replier dedans pour la glisser dans votre sac, dans le filet de la poussette ou bien l'accrocher avec son petit cordon adéquat.

La cagoule passe au lave linge (pas au sèche linge).

  

DSC_0062DSC_0063

DSC_0064DSC_0099

DSC_0067DSC_0068

DSC_0069DSC_0071

DSC_0073DSC_0074

DSC_0075DSC_0077

DSC_0083DSC_0086

DSC_0094

 

 

 

TEMOIGNAGES de ma mamans qui l'ont essayée et adoptée !

- Madame C, maman de jumeaux Arthur et Louis : "Chacun la sienne Arthur a la rayée rouge et Louis la rayée bleue. Elles sont pratiques à ranger avec leur petite pochette intégrée, ayant tout en double ça me facilite les choses ! Louis a une tête très ronde, j'avais essayé une cagoule avec lui mais c'était trop étroit et on ne voyait que la moitié de son visage presque ! Cette cagoule extensible lui va très bien par contre !"

- Madame F maman de Chloé : "Chloé ne supporte pas les gilets en laine ou autres matières. Elle dit que ça "pique" et "gratte". Je ne lui achète que des gilets en matière sweat ... C'est du jersey je crois ? Donc cette cagoule a tout de suite été adoptée par Chloé car elle est douce et ne gratte pas le front comme les bonnets qu'elle refuse de mettre".

- Madame A : "J'adore le style de cette cagoule avec ses petites rayures ... Je vis en Bretagne et j'adore me promener au bord de la mer avec mes enfants. Cette cagoule est épatante, elle protège les oreilles et le cou. Le printemps va arriver mais les journées sont encore parfois fraiches donc je compte bien encore l'utiliser pour nos petites virées sur la plage ou en mer !".

- Mademoiselle K : "je viens d'offrir à ma soeur 2 cagoules pour ses enfants. Elle ne les connaissait pas encore. Elle est ravie. Ses enfants ne les retire pas. Ses copines lui ont demandé d'où ces fameuses cagoules provenaient".

DES PHOTOS DE LA CAGOULE PORTEE VONT SUIVRE !

 

DSC_0102DSC_0124

DSC_0113DSC_0117

DSC_0121